martes, 8 de julio de 2008

Ce qui va me manquer en rentrant

-Dire weon, puta la wea et tout les chilenismes qui servent a rien
-Bouffer des bon vieux completo suprafat en rentrant de soirée (rien a voir avec le mac do, le completo c est culturel typique)
-M'écraser sur les poires et le canape du salon pour mater des matches de troisieme division sur ESPN
-Rien foutre dans les travaux de groupes en disant que tu comprend rien
-Tailler mes colloques au petit dej
-Bouffer des avocats super barouche a chaque repas
-Mais surtout le reggaetone la salsa et la cumbia
-Les entrées en boite latino ou t es tout moche tout saoul et tout le monde s en fou
-Le vin pas cher et pas crade
-La peche a la mouche avec Pablo
Et bien sur les andes.......
Ah oui j'allais oublier les poemes de Pablo Neruda qui m'a beaucoup inspiré ici, disons comme un modele
Ah oui j'oublie pleins de truc, ca va horriblement me manquer de ne pas voir sarkozy sur toutes les chaines
Sans etre vulgaire les nichons des presentatrices télé d'ici ca va aussi me manquer

Attention ceci n'est pas une offense a la culture francaise son bon vieux rouge ces tartines de paté et son bon fromage, mais plutot un petit post it souvenir des bons moments d'ici.

No hay comentarios: