miércoles, 12 de marzo de 2008

Semana Novatos

= de bizutage

En fait on en fait pas vraiment parti comme on est etranger mais il se passe pleins de trucs a la fac assez sympas. Hier par exemple je suis allé a un concert avec un groupe hyper connu ici qui s'apelle Los Chivas, c'est un genre de Buena Vista Social Club Chilien c'était assez énorme. Le plus fou c'est qu il y avait des runs d'alcool gratuit toutes les demi heures, tu te mettais dans la fosse et ils distribuaient des verres (d'alcools dégueu) jusqu a la fin du compte a rebours.
Sinon j'ai enfin pu trouver la torchade du siècle: une journée a la plage ou tu part en car de la fac pour aller te la coller a la mer (a l'océan pardon). Du coup je suis monté dans un des 95 cars!!! qui partait pour la plage et ca a finit en rugby dans la mer avec 2 grammes dans chaque bras.
En rentrant à l' apparte saoul a seulement 9h du soir je suis tombé sur mes colloq qui rentraient les bras chargés de bouteilles de rouge........... Matinée difficile, je devais aller ce matin a 8h faire ma carte d'identité Chilienne avec Lola mais bon...

No hay comentarios: