jueves, 17 de abril de 2008

Capitaine crochet, jambe de bois

Et oui j'aurais bien aimé que mon histoire de la jambe s'arrete la mais, apres vous avoir laissé avec une hemoragie suivie d'une inflammation suivie d'une brulure (typeB).

Etape 6
Me voila avec une infection!!!! Vous allez vous dire le veinard
et ben vous avez raison je suis au comble du bonheur maintenant j'ai gagné 14 jours d'antibiotiques et je dois aller a l'hopital tout les jours changer de pansement pour 15 OOO pesos seulement avec des infirmieres moches.

Etape 7
Amputation pour la pose d'une jambe de bois
remarque c'est fumant comme le capitaine crochet seulement on se rapelle plus de son crochet que de sa jambe de bois,
comme ca finit les problemes de moustiques de piqure de vipere et compagnie. La semaine prochaine je vais aller choisir le type de bois mais c'est con avec tout l'argent que j'ai gaspillé j'aurais pu m'acheter une jambbe en marbre.

De toute facon je pourrais crever la gueule ouverte dans cet hopital que personne s'en rendrait compte
Aujourd'hui je craque mais il m'ont trop gonflé du coup j'ai fait mon petit scandale a l'hopital (en leur disant que j'allais me soigner tout seul parce que c'était des billes) et ca m'a fait du bien.

No hay comentarios: