martes, 8 de abril de 2008

Jambe farcie infirmiere pourrie

Stade 1
Lundi dernier au foot un de mes adversaires un peu moins vif que moi a pris ma jambe pour le ballon, ce qui m'a vallu un énorme hématome.

Stade 2 (et vive le sport pas vrai Gerard)
Ma jambe dégonfle un peu puis se durcit a cause d'une superinflammation

Stade 3
Je vais voir l'infirmière de la fac car je ne trouvais pas la solution au probleme (quand j'entre a l'infirmerie il faisait tout noir car il y avait des malades qui dormaient et elle jouait a waramer derière son ordi). Elle me dit ah c'est une super inflamation il faut juste que tu y mette du chaud dessus 20 minutes 3 fois par jour on va commencer maintenant. Tu peux revenir quand tu veux pour des séances de chaleur!!!!

Stade 4
Je ressort tout content mais avec une douleur pas possible. Arrivé a l'apparte par dessus l'inflamation c'était formé une énorme cloque. Elle venait de me bruler la jambe avec s bouilloire bouillante.

Stade 5
Je suis aller aux urgences à l'hopital se matin ca m'a couté la peau du cul pour me faire arracher la peau de ma brulure et je doit y retourner samedi. En attendant je doit garder la jambe en l'air.

Y a un autre petit veinard a qui il arrive des trucs comme ca dans son pays ou je suis le seul?

1 comentario:

Unknown dijo...

Je pense qu'Eloi pourrai témoigner de son expérience... quoi que sa jambe à lui a fait plutot "crac"