domingo, 13 de abril de 2008

Culture et Viticulture

Viticulture
Le week end commencait en fanfare avec une promotion de -30% sur tout le vin rouge dans le maggazzin en dessous de chez moi! Du coup j'y suis allé avec ma colloc et on a acheter 8 bouteilles chacun. Le soir du coup on a pas sucé des glacons si vous voyez ce que je veut dire, du coup le lendemain j'ai attendu 5h de l'aprem avant d'avoir une étincelle de courrage.

Culture
Du coup je me suis motivé pour aller tout seul au musé des Beaux arts pour réparer ma nuit agiter et me dire que ce fut un week end constructif à la découverte du Chili.
Et ca l'a été car c'était génial, le musé se trouve dans un super batiment et les expos étaient bien jolies et au bort d'un parc ou il y avait des spectacles de rues de tout les cotés (clowns, jongleurs, shows).

N'empeche qu'au final on fait pas mal la fete mais on loue des films chiliens régulierement à l'aparte, je suis allé une fois au théatre, dans deux musés.... Je sens que la fibre artistique que m'inspire les poemes de Pablo Neruda est en train d'exploser en moi.

No hay comentarios: